Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tropicalboy : Le Best Of
14 août 2011

Ségolène Royal se considère "la plus forte pour battre Sarkozy"

La candidate à la primaire PS pour la présidentielle, Ségolène Royal, veut être "la présidente des solutions" face à au chef de l'Etat sortant, Nicolas Sarkozy, qu'elle qualifie de "président-déficit", dans un entretien dimanche 14 août au Parisien-Dimanche.
"Je vais prouver que je suis la plus forte et la plus expérimentée pour battre Nicolas Sarkozy, pour rassembler largement de l’extrême gauche aux centristes humanistes et surtout pour agir vraiment : je serai la présidente des solutions", assure la présidente de Poitou-Charentes.

source : Le Nouvel Observateur - AFP

revanche-segolene

Publicité
Publicité
Commentaires
G
je viens de découvrir votre blog et il est super, j'ai un service à vous demander, puis-je,en laissant bien sûr toutes vos coordonnées ,de temps à autres , vous piquer un dessin, je passe parfois des dessins de Chimulus avec son autorisation , lui aussi est génial et j'envoie régulierement mes quelques lecteurs sur son post (j'ai environ 30 à 50 lecteurs par jour,ce qui n'est pas mal pour un si modeste blog)merci de bien vouloir me répondre, très amical salut guevaranita
Répondre
Tropicalboy : Le Best Of
Publicité
Tropicalboy : Le Best Of
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 668 781
Publicité