Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tropicalboy : Le Best Of
29 février 2008

tropicalboy sur canal + : l'extrait vidéo

Un internaute fan de ce blog, a eu la gentillesse de nous avertir qu'un de nos montages avait fait la vedette ce matin sur Canal+, dans l'émission quotidienne "La Matinale" :


Nos sincères remerciements à Christophe Beaugrand de Canal+ et à son équipe qui ont reproduit notre image à l'identique, et nous ont assuré un peu de promo supplémentaire !

PS : Un remerciement particulier à L'Arlésienne qui nous a adressé cette vidéo....

Publicité
Publicité
Commentaires
E
C'est super moi je rêve de faire sourire l'équipe de Bruce Toussaint avec la joconde ....<br /> :-))<br /> ICI / http://papou.blog.lemonde.fr
Répondre
G
Mes liens URL ont été désactivés pour les autres "canalblog" (pour les autres, ça fonctionnait).<br /> J'ai rajouté "canalblog" à mon lien, et ça marche !<br /> Gwen
Répondre
G
... nos hommes et femmes politiques ! La classe, quoi ! Et ils nous donnent des leçons ? Laissez-nous rire pour ne pas en avoir à pleurer.<br /> Gwen
Répondre
L
http://larlesienne.canalblog.com/archives/2008/03/01/8151158.html<br /> <br /> je t'ai fait un ptit article ici avec la tit vidéo. bravoooo !
Répondre
L
Félicitations !<br /> Moi, j'avais eu mon petit moment de gloire en octobre dernier (mes annonces meetic avec Nicolas et Cécilia étaient notamment passées au zapping).<br /> En plus, c'est vrai que le journaliste est très sympa et te fais une belle pub !
Répondre
Tropicalboy : Le Best Of
Publicité
Tropicalboy : Le Best Of
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 668 831
Publicité