Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tropicalboy : Le Best Of
29 décembre 2007

Parodie intemporelle

Vous qui fréquentez régulièrement ce blog, vous savez à quel point nous adorons par dessus tout les parodies en tout genre ( images truquées, clips-vidéo...). La réalisation de ces farces étant devenue de plus en plus rare parmi les "comiques" professionnels, nous nous amusons à en produire ici avec un certain amateurisme qui nous ne nuit pas trop vu le résultat des stats de fréquentation de notre blog...

Mais rendons hommage à un génie de la parodie, l'imitateur Thierry Le Luron au travers de cet extrait : une imitation de Julien Clerc, sur la chanson " Partir" transformée en "Mentir". A part les noms et lieux qui ont changé depuis, cette parodie devrait vous faire penser à quelqu'un de très présent dans l'actualité quotidienne.... Ca aurait pu être écrit pour ce personnage, non ?

      

From  http://www.youtube.com/profile?user=Mijaminou

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonsoir Tropicalbay!<br /> Je vous dit un grand merci pour votre mail qui m'a touché, et votre petit coup de pub! Merci beaucou!<br /> Pour tout vous dire, Thierry nous a quitté 3 ans avant ma naissance! Je n'ai pas eu la chance de connaitre cet homme exceptionnel!<br /> <br /> Merci encore et à bientôt!<br /> Marjorie
Répondre
Tropicalboy : Le Best Of
Publicité
Tropicalboy : Le Best Of
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 668 801
Publicité