Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tropicalboy : Le Best Of
26 août 2010

Le Pen préfère voir des vaches que des Arabes

Guerre commerciale entre le FN et l'UMP

La séquence qui fait scandale a été tournée pendant la campagne des régionales de 2010. Jean-Marie Le Pen y raconte ses souvenirs à une journaliste. Visiblement très détendu le vieux chef de l’extrême droite lâche: “J’ai acheté une maison de campagne, pour permettre à mes enfants, qui habitaient le XVe (arrondissement de Paris, ndlr), de voir des vaches … au lieu de voir des Arabes”. Et de préciser qu’il ne craint pas d’être poursuivi pour ces propos. “Je suis l’objet d’une enquête, à la suite d’une plainte de SOS Racisme, parce que j’ai dit que 90% des faits divers étaient le fait d’immigrés ou de descendants d’immigrés”, explique-t-il. “C’est pas permis de dire ça, si j’étais UMP on dirait que c’est un dérapage. Moi je dérape plus depuis longtemps, je suis hors-piste depuis longtemps…”, ajoute le chef frontiste, qui passera la main lors d’un congrès, les 15 et 16 janvier 2011, à Tours.

source : http://teleobs.nouvelobs.com/rubriques/tendances/articles/le-pen-prefere-voir-des-vaches-que-des-arabes


Le Pen préfère voir des vaches que des Arabes
envoyé par TELEOBS. - L'info internationale vidéo.

crise_fn

Publicité
Publicité
Commentaires
P
c'est un homme sensé
Répondre
S
Faut se méfier des coups de corne quand même !<br /> Nanosarko risque bien d'avoir sa juste récompense en 2012 avec sa tête de gondole permanente "tout pour la sécurité" : le FN au 2è tour avec un ou une de "gauche" en face… A force, certains risquent de préférer l'original à la copie. Pour celui ou celle de gauche, par contre, resterait à voir s'il s'agit d'une gauche ramollo ou d'une plus "costaude"…
Répondre
Tropicalboy : Le Best Of
Publicité
Tropicalboy : Le Best Of
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 668 765
Publicité