Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tropicalboy : Le Best Of
11 décembre 2009

Voici enfin le lip dub ump dans sa version originale !

Voici donc enfin le lip dub des jeunes UMP dans sa version originale... Tant de talents réunis pour nous faire pisser de rire devaient forcément se voir réserver une place sur ce blog. Nous ne pouvions résister à vous le faire partager....

Force est de constater qu'en matière d'humour sur le web, la concurrence devient de plus en plus farouche !

Toutefois, quel dommage que la fonction "commentaires" ait été désactivée sur dailymotion ! Que de frustration pour tous les "fans" qui auraient tellement souhaité y déposer des messages d'amitié ou d'encouragement aux jeunes UMP et à leurs ainés qui débordent d'énergie pour nous distraire en ces temps particulièrement difficiles pour de nombreux citoyens...


LipDub Jeunes UMP 2010 - Officiel
envoyé par Jeunes-Populaires. - L'info video en direct.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
je préfère quand même la version de mozinor, yapatachier!
Répondre
R
Même toi, j'suis sûre, t'aurais pas osé faire un montage pareil... Allez, avouuuuueee !!!! ;-)))
Répondre
I
Au moins, c' est plutôt sympatique et gai.<br /> ça nous change des tristes figures d' égarés de la gauche actuelle!
Répondre
L
de MEURTRE
Répondre
L
Je ne n'aurais jamais imaginé que ça en arrive jusque là !!!!<br /> Désolé, mais j'ai vomi à la moitié du clip, et j'ai préféré arrêter stopper.<br /> Le ridicule ne tue pas.............
Répondre
Tropicalboy : Le Best Of
Publicité
Tropicalboy : Le Best Of
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 668 738
Publicité