Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tropicalboy : Le Best Of
10 décembre 2008

Après l'affaire du scooter des Sarkozy, le permis fantôme chez les Devedjian...

C'est bien connu, l'exemple vient toujours d'en haut...

Sauf quand on apprend que Dimanche dernier, François Devedjian, fils de, a pris une voie qu'il ne pouvait pas prendre sur la place de la Concorde quand il a été contrôlé nous apprend Le Parisien. Pire, il roulait sans permis, puisqu'il a perdu ses points depuis au moins 6 mois explique-t-il au Parisien: "Je savais que je n'avais plus de points sur mon permis. J'ai déposé, il y a environ six mois, un recours devant le tribunal administratif de Paris pour pouvoir récupérer une partie de mes points. Je les ai perdus après des petits excès de vitesse mais pas pour des questions d'alcoolémie". Dimanche, il est donc rentré chez lui...à pied!

fils_de

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Non, c'est le fils Glucksmann ça!
Répondre
F
Certes la Place de la Concorde était le lieu où M'hamed Bellouti avait relevé un numéro d'immatriculation qui s'avéra correspondre à celui du fils du ministre de l'Intérieur (qui "pense" qu'il était en cours ce jour-là), mais concernant François Devedjian, il convient également de voir quelle est sa profession :<br /> http://menilmontant.numeriblog.fr/mon_weblog/2008/12/franois-devedji.html<br /> la même que son père !<br /> Il devrait savoir que les Lois Perben II répriment de deux ans de prison toute personne qui conduit avec un permis retiré (un an sans permis, le double si on a eu et que l'on n'a plus…)
Répondre
Tropicalboy : Le Best Of
Publicité
Tropicalboy : Le Best Of
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 668 620
Publicité